Traitement et prévention
Comme indiqué précédemment, les troubles visuels causés par les migraines oculaires et visuelles disparaissent généralement en une heure ou moins sans traitement.
Si vous conduisez ou effectuez d’autres tâches qui nécessitent une vision claire, en cas de migraine oculaire ou visuelle, arrêtez ce que vous faites et détendez-vous jusqu’à ce que votre vue redevienne normale. (Si vous conduisez, garez-vous sur le bord de la route et attendez que les troubles de la vision soient complètement passés.)
Si vous présentez des troubles de la vision accompagnés par une migraine, consultez votre médecin de famille ou un neurologue pour obtenir une évaluation de vos épisodes de migraine.
Votre médecin peut vous conseiller sur les médicaments les plus récents pour le traitement de la migraine, y compris les médicaments conçus pour prévenir de futures attaques.
Il est également judicieux de tenir un journal de votre régime alimentaire et de vos activités juste avant vos épisodes de migraine oculaire ou migraine avec aura pour voir si vous pouvez identifier les déclencheurs possibles que vous pourrez éviter à l’avenir.
Si vos migraines oculaires ou vos migraines avec aura (migraines visuelles) semblent être liées au stress, vous pourrez peut-être réduire la fréquence de vos crises de migraine sans médicaments, simplement en :
Mangeant des repas sains
Évitant les déclencheurs de migraine communs
Dormant suffisamment
Essayant des traitements antistress tels que le yoga et les massages
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire