mercredi 31 mars 2021

 Autres problèmes oculaires

L’hypertension oculaire a été associée à un certain nombre d’autres problèmes oculaires, notamment le syndrome de pseudoexfoliation, le syndrome de dispersion pigmentaire et l’arc lipoïdique. Si vous présentez l’une de ces affections, votre opticien pourrait vous recommander de passer des examens des yeux avec mesure de la pression oculaire plus fréquemment.


De plus, la race, l’âge et les antécédents familiaux jouent un rôle dans le risque d’hypertension oculaire et de glaucome. Bien que n’importe qui puisse développer une pression oculaire élevée, les Afro-Américains, les personnes de plus de 40 ans et les personnes ayant des antécédents familiaux d’hypertension oculaire ou de glaucome sont plus à risque.


Les personnes dont l’épaisseur centrale de la cornée est inférieure à la normale risquent également davantage de souffrir d’hypertension oculaire et de glaucome selon certaines recherches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  ARRIVAGE ARRIVAGE 🤓 👍🏾 A LA REFERENCE OPTIQUE MEDICALE CINQ SENS SARL 👉 cadres de qualité (HOMME/FEMME) RÉFÉRENCE OPTIQUE MÉDICA...